• csm_ocean_freight_-_Copy_01_8fa4347c63

À propos de nous

MEIJIAHUA

Profil de la société

Tianjin Meijiahua Steel est un groupe d'entités économiques internationales, y compris des entreprises affiliées et des fabricants: Tianjin Tiankang Metal Product Co., Ltd. Tianjin Tongfu Metal Product Co., Ltd., société de commerce d'exportation: Tianjin Meijiahua Trade Co., Ltd. société: Meijiahua Trade Co., Limited.

Notre société se spécialise principalement dans l'importation et l'exportation de matériaux métalliques et de produits métalliques, et nous faisons également du commerce de transit, du commerce intérieur et des opérations d'agent. Nos produits ont été vendus en Europe, en Amérique, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Corée du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique et à Hong Kong. Nous avons des distributeurs au pays et à l'étranger. "Haute qualité, réputation et bon service" est notre concept de gestion. Coopérez sincèrement avec des amis du monde entier pour le développement mutuel.

desktop-changed

Notre société se spécialise principalement dans l'importation et l'exportation de matériaux métalliques et de produits métalliques, et nous faisons également du commerce de transit, du commerce intérieur et des opérations d'agent. Nos produits ont été vendus en Europe, en Amérique, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Corée du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique et à Hong Kong. Nous avons des distributeurs au pays et à l'étranger. "Haute qualité, réputation et bon service" est notre concept de gestion. Coopérez sincèrement avec des amis du monde entier pour le développement mutuel.

Notre société a accordé beaucoup d'attention pour rehausser le niveau de l'entreprise et établir une bonne image. Notre société dispose d'un grand nombre de spécialistes techniques bien connus. Il a fait progresser rapidement les progrès technologiques de l'entreprise et a fait de la technologie des produits et des équipements de l'entreprise un leader mondial.

Notre société se concentre également sur le renforcement de la construction de sa marque. Elle a obtenu le titre honorable d '«Entreprise d'honneur de contrat et d'évaluation du crédit», et c'est une société enregistrée ISO9001. Notre marque Tiankang Mesh a été récompensée de la marque Tianjinfamous et de la célèbre marque déposée. Les produits sont vendus en Europe, en Amérique, en Asie et dans d'autres pays et régions développés, s'appliquant à l'agriculture mondiale, aux infrastructures, aux câbles de communication, à l'automobile, à l'armée et à d'autres industries, bénéficiant d'une visibilité, d'une crédibilité et d'une réputation élevées sur les marchés internationaux et nationaux.

Avec l'esprit d'entreprise: établissement commercial, culture des personnes, produits superfins et service sincère et principe commercial: faire des affaires correctement, faire des affaires coopératives en coopération, faire des affaires mutuelles, notre société est pleinement engagée à fournir nos produits de haute qualité, programme et un excellent service, et en ce qui concerne la création de valeur pour les clients en tant que responsabilité. retour sur les expériences passées Rétrospectivement, le soutien de la communauté est indispensable au succès de Meijiahua; regarder vers l'avenir, notre société continuera à pratiquer la promesse gagnant-gagnant, s'engagera à un développement conjoint avec des partenaires et à créer un avenir meilleur ensemble.

Usine et certificat

IMG_9224
IMG_9277

• csm_ocean_freight_-_Copy_01_8fa4347c63

About Us

MEIJIAHUA

Company Profile

Tianjin Meijiahua Steel is a group of international economic entity, including affiliated enterprise and manufacture:Tianjin Tiankang Metal Product Co., Ltd. Tianjin Tongfu Metal Product Co., Ltd., Export Trading company : Tianjin Meijiahua Trade Co., Ltd. and HK company: Meijiahua Trade Co., Limited..

Our Company mainly specializes in importing and exporting metal material and metal products, and we also do transit trade, domestic trade and agent operation. Our products have been sold to Europe, America, New Zealand, Japan, South Korea, Southeast Asia, the Middle East, Africa and Hong Kong. We have distributors at home and abroad. "High quality, reputation and good service" is our management concept. Sincerely cooperate with friends all over the world for the mutual development.

desktop-changed

Our Company mainly specializes in importing and exporting metal material and metal products, and we also do transit trade, domestic trade and agent operation. Our products have been sold to Europe, America, New Zealand, Japan, South Korea, Southeast Asia, the Middle East, Africa and Hong Kong. We have distributors at home and abroad. "High quality, reputation and good service" is our management concept. Sincerely cooperate with friends all over the world for the mutual development.

Our Company has paid much attention to enhance the company's level and establish a good image. Our Company has a large number of well-known technical specialists. It has advanced the company’s technological progress rapidly and it made company’s product technology, equipment become a world leader.

Our Company also focus on strengthening brand building. It got the honorable title of “Contract-honoring and Credit-valuing Enterprise”, and it is an ISO9001 registered company. Our brand Tiankang Mesh was rewarded Tianjinfamous brand and famous trademark. The products are sold in Europe, America, Asia and other developed countries and regions, applying to worldwide agriculture, infrastructure, communications cables, automotive, military, and other industries, enjoying a high visibility, credibility and reputation in the international and domestic markets.

With the enterprise spirit: Business Establishment, People Cultivation, Superfine Products and Sincere Service and business principle: do proper business properly, do cooperative business cooperatively, do mutual business mutually, Our Company is fully committed to suplying our high-quality products, program and excellent service, and regarding create value for customers as responsibility. look back on the past experiences In retrospect, the support of the community is indispensable to the success of Meijiahua; look into the future, Our Company will continue to practice win-win promise, commit to joint development with partners and create a better tomorrow together.

Factory & Certificate

IMG_9224
IMG_9277